Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bebelle
Bebelle
Publicité
Bebelle
25 juin 2007

Petit coucou

Je profite d'un peu de temps pour continuer à faire vivre mon blog, et défaut que sa soit moi ! Je ne support plus du tout mon travail, je suis à deux doigts de pèté un câble, je n'ai pas de travail à faire et en plus mon patron ne me supporte plus, je ne peu rien dir ni rien demander sans qu'il s'énerve contre moi, pour lui je suis sune petite conne qui ne sais rien faire ! Je vais vraiment au travail la peur au ventre en me demandant qu'est se qu'il va encor me reproché ! Sinon j'attand avec impatience les résultats du bac, j'en peu plus il faut que je sache pour pouvoir prendre des décisions en conséquence. Parce que cette situation ne peu plus duréer. Pour le bac j'aurai fait le maximum en tout cas, mais quand j'ai relus le sujet avec mon papa j'ai remarqué toute les erreurs que j'ai pu faire en faite c'est plutôt des erreurs de bon sens et de logique mais j'étais telement prise par le temps que j'ai spidé sans même réfléchir ! (la prochaine fois je serai qu'il vaut mieux ne pas finir mais faire juste que finir et avoir tout de faut).

Ce week end est passé très vite on a pas le temps de faire tout se que l'on veut, surtout moi parce que je n'arrive pas à faire se que j'aime (c'est une torture de me décidé à faire quelque chose que j'aime, c'est trop bisarre, j'arrive mieu à pleurer tout la journée parce que je n'arrive pas à faire les choses plutôt que de m'y mettre). J'ai réuçi à lire un bout de mon livre à suspens dehord avec papa je me suis forcé à ne pas lui posé toute ses question sur le poids et la nourriture ! J'aime bien lire dehord quand il fait beau, j'avais commencé se livre il y à un an déjà, j'ai du le recommencé au début mais je suis arrivé la où je m'étais arrêté je pourrais le continué maintenant ! Puis j'ai aussi essayer de rengé ma chambre samedi mais je me suis pas rendu compte que sa prendrais autant de temps, je continurais samedi prochain je rengerais mes habille. Sa fait bisarre de se séparé des choses, j'ai toujours eu du mal à ma séparé de quelque chose, je sais pas pourquoi mais même si il s'agit d'un bout de papier pour moi c'est comme de l'abandon ! et sa fait un peu mal ! J'imagine pas se que sa sera quand je vais devoir quitter la maison si rien que de rengé des broutille me fait un pencement au coeur ! Mais comme je suis très contradictoir, j'ai hâte d'avoir ma vie à moi mais d'un autre côté j'ai peur et mon papa ne peu pas comprendre qu'on peu resentire deux choses contradictoir j'ai du mal à lui faire admettre. Comme le fait de vouloir être belle avec de belle forme comme les filles que j'envie dans ma classe et au lycée mais je ne peu m'empêché d'avoir peur de mangé tel ou tel chose....Sinon hier j'ai aussi fait une tarte au pomme que je n'ai pas vraiment aimé car les pommes n'étaient pas comme je voulais (fondante, juteuse...) mais croquante et dure, mais part contre la pâte au beurre salé j'ai bien aimé, je plein mon papa il à droit à ces tartes prèsques toute les semaines, j'en suis sûr qu'il doit en avoir marre ! Mais j'aimerais tant trouvé LA recette qui me conviendrait, dont je ne pourrai me passé et la je ne mangerais pas qu'un seul morceau de tarte. J'espère qu'il fera beau se soir, j'aimerai tant lire dehord. En plus j'aimerai aménagé ma chambre comme un petit appartement un petit cocon, un nid doulliet ou je me sente enfin chez moi (parce que même à la maison je ne me sens pas chez moi)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité