Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bebelle
Bebelle
Publicité
Bebelle
28 juin 2007

J'en ai marre

Aujourd'hui je n'étais vraiment pas bien du tout, je ne supporte plus du tout mon travail (qui consiste à voir le temps passé et me faire traité comme une moin que rien) et aussi que tout les jours se resenble, pourquoi continuer comme ça, demain sera pareil qu'aujourd'hui et que hier etc...pourquoi ? ? ? se soir j'en pouvais vraiment plus j'ai faillit faire une connerie, mais je me suis reprise après avoir discuté avec maman (je vivrais un jour de plus, s'est pas sa qui changera grand chose, un jour de souffrance en plus sur cette terre pour ne pas faire souffrir les gens que j'aime ou par manque de courage) j'ai trop peur de la vie qu'elle passe sans que je la vive je préfaire la finir maintenant que plutôt la gaché et me levé un matin quand se sera trop tard pour me dir mais je n'ai rien fait, rien vécu et maintenant je ne peu plus......je ne veut pas avoir de regret...je ne veut pas voir passer la vie sans la vivre, je ne veut plus attendre qu'elle passe parce que je ne supporte pas de vivre (quand je serai vieille je constaterais que cette mosite vie à finalement passé mais que je n'étais pas là pour la vivre, être absente de sa propre vie voilà se que je suis en se moment) ABSENTE, ABSENTE même de mes sentiments je ne resens plus rien, je me fait peur je suis un glacon, je n'arrive plus à aimé, je suis vide, une pierre morte même le sentiment amoureux n'existe plus chez moi (j'ai même du mal à croir qu'on peu tombé amoureux de quelqu'un, alors que c'est l'une des seul chose qui peu me redonner gout à la vie, sa me déséspère je ne croit plus en rien même pas à l'amour, je n'aime même pas l'amour....) je ne sais plus se que s'est d'aimer (je suis vide et je ne me supporte plus) même mon chat je n'arrive pas à l'aimé je me dégoute ! aidez moi, aidez moi à aimé je veut aimé je veut vivre m'épanoullir comme une fleur, comment faire ? ? ? je suis insensible comme anéstésier du monde réel, de ma vie et pourtant tout se que je sais faire c'est pleuré parce que j'ai mal horriblemnt mal à l'intérieur de moi, pourtant sa ne se voit pas c'est pas phisyque personne ne peut comprandre (comment guérir quelque chose qu'on ne voit pas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité